Albergo Doge Venise > Accueil> Accueil > hôtel abordable à Venise offrant de chambres économiques dans un hôtel de gestion familiale sur l'île de Venise

English
Italiano
Français
Español
Deutsch
Русский
Português
日本語
中文
Svenska
 
 
       
Accueil
Vidéo
Chambres et Services
Situation
Hotel Doge Venice
Facebook YouTube
Galerie
Réservations
Faq
Ofres Spéciales

FAQ

Lista Vecchia dei Bari, Santa Croce 1222, 30133 Venice, Italy | P.IVA  02371270279 C.F. 01098280934
 
RESERVATIONS
Arrivée
Nuits
Chambres
Adultes
Enfants
Code de Réduction
 
Ofres Spéciales! OFFRES SPECIALES!
 
Credit Cards Accepted
 

ALBERGO DOGE PROPOSE

• Situation centrale
• Réception 24h/24
• Dépose bagages et coffre-fort
• Air-conditionné et chauffage
• Hôtel convivial de gestion familiale
• Petit- déjeuner inclus dans le tarif de chambre servi en chambre.
• Appartement familial disponible sur demande

VISITE VIDEO

Vidéo

 

Pour ceux cherchant à aller un peu plus loin, des bateaux-bus réguliers passent près de l'hôtel et vous transportent facilement entre les différentes îles. Vous pouvez choisir d'explorer la rustique et pittoresque île de Burano avec ses pêcheurs et sa dentelle, la cathédrale de mille ans et les nombreux restaurants terrasse de l'ile de Torcello, la plus connue île de Murano, célèbre pour son verre et son Musée du Verre ou encore apprécier une journée plus tranquille au Lido de Venezia,le resort balnéaire au bord du lagon.

BIENVENU

Albergo Doge, hôtel 3 étoiles proposant des chambres économiques sur l'île de Venise bénéficie d'une situation judicieuse à deux minutes à pied ou en court trajet en bateau-bus de la gare de Santa Lucia. Sa situation centrale près du principal centre de transports publics est idéale pour vous et vos amis de découvrir l'ambiance spéciale de cette ville magique avec son architecture spectaculaire et ses chef d' oeuvres artistiques.

Dans ce petit  hôtel de budget familial à Venise, Emanuela et Giampietro vous garantissent un séjour confortable et agréable et vous fournissent un endroit accueillant où vous relaxer en profitant des environs merveilleux de Venise. Cet hôtel est abrité dans un bâtiment classique du 17ème siècle et en plus de ses 10 chambres élégamment décorées, un appartement de taille familiale est disponible à deux mètres de l'hôtel.

SERVICES

Parmi les services proposés par cet hôtel abordable à Venise vous trouvez la réception ouverte 24h/24, le petit-déjeuner compris dans le tarif de la chambre, le service bar, le service de chambre,le dépose bagage et un coffre-fort. Que vous cherchiez un change, un service de fax ou de photocopies ou même un nettoyeur de chaussures, l'Albergo Doge répond à vos besoins.

La propriété est entièrement chauffée pour les mois hivernaux et possède l'air conditionné pour combattre la chaleur des longs mois estivaux de Venise. Leur Bureau des Visites vous facilite l'organisation de vos aventures quotidiennes avant de vous lacer dans les rues animées de la ville.

SITUATION

Situation
 

La célèbre place de San Marco est à seulement quelques minutes en bateau-bus, ou pour ceux qui préfèrent , est accessible à pied  par une promenade de 15 minutes à travers les rues envoûtantes et uniques. Le Rialto Bridge et le Parc  Papadopoli sont également à courte distance à pied.

 
         
     
  Hotel Doge Venice HOTEL DOGE VENICE
Site designed and maintained by Fisheyes Ltd.
+39 041 2448752 | info@albergodoge.com

Albergo Doge Venice > Home >  reasonably priced hotel in Venice offering  budget rooms in a family run hotel on Venice Island

English
Italiano
Français
Español
Deutsch
Русский
Português
日本語
中文
Svenska
 
 
       
Home
Video Tour
Rooms and Services
Location
Hotel Doge Venice
Facebook YouTube
Photo Gallery
Reservations
Faqs
Special Offers
Lista Vecchia dei Bari, Santa Croce 1222, 30133 Venice, Italy | P.IVA  02371270279 C.F. 01098280934
 
CHECK AVAILABILITY
Check in
Nights
Rooms
Adults
Children
Discount Code
 
Special Offers - Click Here! SPECIAL OFFERS!
 
Credit Cards Accepted
 

ALBERGO DOGE OFFERS

• Central location
• 24-hour reception
• Luggage storage and Safety Deposit Box
• Air-conditioning and heating
• Friendly Family Run Hotel
• Breakfast included in room cost and served to your door.
• Family Apartment available upon Request

VIDEO TOUR

Video Tour

 

For those looking to wander further afield, frequent waterbuses pass close by the hotel, which can transport you easily between any of the city’s islands.  You can choose to explore the colourful and rustic Burano island with its fishermen and lace-makers, the thousand year old cathedral and many terraced restaurants of Torcello island, the more well-known Murano island, famed for its glassmaking and Glass Museum or even a more relaxed day at Lido di Venezia, the beach resort on the edge of the lagoon.

WELCOME TO THE HOTEL DOGE VENICE

Albergo Doge, a 3 star hotel offering budget rooms on Venice island, is conveniently located just a couple of minutes stroll or short waterbus ride from Santa Lucia railway station.  Its central location close to the city’s main public transport hub is an ideal base for you and your companions to discover the special atmosphere of this magical city, with its spectacular architecture and artistic masterpieces.

At this small and cosy family run budget hotel in Venice, Emanuela and Giampietro will ensure you a comfortable and pleasant stay and provide a welcoming place to relax after taking in the magnificent surroundings of beautiful Venice.  The hotel is housed in a classic 17th century building and in addition to its 10 stylishly decorated rooms a family sized apartment is available just 2 metres from the hotel entrance.

SERVICES

Among the services this reasonably priced hotel in Venice  offers are a 24-hour front desk, breakfast included in the price of the room, bar service, room service, luggage storage and safety deposit box.  Whether you’re looking for currency exchange, a faxing/photocopying service or even a shoe shine, Albergo Doge can cater to your needs.

The property is fully heated for those fresh winter months and fully air-conditioned to combat the heat of Venice’s long summers.   Their Tour Desk makes it effortless to plan your day’s adventures before stepping out into the bustling streets.

LOCATION

Location
 

The world famous San Marco square is a just short waterbus ride away or, for those who prefer, it can also be reached on foot in about 15 minutes by taking a leisurely stroll through the uniquely enchanting streets.  Also within short walking distance are the Rialto Bridge and Papadopoli Park.

 
         
     
  Hotel Doge Venice HOTEL DOGE VENICE
Site designed and maintained by Fisheyes Ltd. | Privacy Policy
+39 041 2448752 | info@albergodoge.com